Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est juste énorme !

C'est juste énorme !

Blog tendance, lifestyle et high tech... Mais pas que... ^^


#GHOSTSNEXTGEN ;)

Publié par Juste Moi sur 29 Décembre 2013, 14:39pm

Catégories : #high tech

#GHOSTSNEXTGEN ;)

Bonjour, bonjour... Alors que fait on un dimanche pluvieux ?
On démarre la console et on teste le dernier Call Of Duty Ghosts !
On enfile sa cagoule, on monte le home cinéma et nous voilà devenu l'élite...
Pour celui la ils ont fait fort... tu vas de l'espace au profondeurs de l'océan... Si tu réfléchis un peu ça va être dur de faire plus... ;) les graphismes sont extrêmement bien travaillé et la jouabilité toujours meilleure. Je voulais pas tomber dans le cliché mais il faut le reconnaître c'est le meilleur de la série...
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu de guerre et d'infiltration à la première personne et c'est LA référence avec son concurrent direct battlefield 4 tout juste démoulé lui aussi.
Des aventures palpitantes vous attendent dans ce jeux de très bonne facture que je vous recommande vivement.
Il est parfait sur XBOX ONE et PS4 mais très bien fait aussi sur les autres consoles, je vous invite à l'essayer... C'est juste énorme !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents