Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est juste énorme !

C'est juste énorme !

Blog tendance, lifestyle et high tech... Mais pas que... ^^


#SEGWAY #Gyropode

Publié par Juste Moi sur 3 Février 2014, 13:55pm

Catégories : #Lifestyle

#SEGWAY #Gyropode

Salut les internautes!

Alors avec un rythme d'écriture aussi faible , inutile de vous expliquer que pour la marche à pied c'est pas mieux...

Heureusement le monde moderne nous fais profiter de moultes innovations dont certaines resterons dans les anales...

La découverte du jour c'est le Gyropode..... bon OK c'est super pourri comme nom, en même temps c'est normal c'est le mot français pour designer cette super machine qu'est le SEGWAY !!!

Alors là après une rando en SEGWAY je ne résiste pas à l'envie de vous dire que c'est juste énorme et ce bien avant la fin de ce post!!!!!

Pour le folklore me voici déguisé par le loueur de "Gyropode" en robocop... casque, genouillères, coudières et cerise sur le gâteau charlotte sous le casque...

Bref me voila prêt pour tester la bête...

Une légère appréhension m’envahie lorsque je monte sur la "chose".... Une minute montre en main me voila à l'aise prêt a parcourir le bitume sans se fatiguer..... ÉNORME... la ballade est un pur bonheur, la maniabilité est bluffante et la stabilité remarquable.

Il n'y a aucun bouton tout se dirige avec l'inclinaison de votre corps et le transfert de poids.

Je vous invite à essayer cette merveille et à ceux qui se demandent où la tester et bien rendez vous devant la patinoire de l 'hôtel New York à Disneyland Paris chaque weekend pour une ballade extraordinaire...

Pour conclure, le Segway ? c'est juste énorme !

testez le segway ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents